Recrutements - Université de Paris II

L’université Panthéon-Assas Paris II ouvre au recrutement :

Un poste de Professeur, pour le CRED (Centre de Recherches en Economie et Droit, directeur : Bruno Deffains bruno.deffains@u-paris2.fr).
Un poste de Maître de conférences sur un profil « Economie du Droit, Economie Industrielle, Economie Publique », pour le CRED (Centre de Recherches en Economie et Droit, directeur : Bruno Deffains bruno.deffains@u-paris2.fr).

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, merci de prendre contact avant le 1er mars 2015 avec Etienne Lehmann (etienne.lehmann@u-paris2.fr) pour l’organisation d’un séminaire.

Un poste de Maître de conférences est également ouvert pour le LEMMA (Laboratoire d'Economie Mathématique et de Microéconomie Appliquée, directeur : Antoine Billot, billot@u-paris2.fr, http://lemma.u-paris2.fr).

Attention : le recrutement se fait par la procédure officielle via Galaxie. La présentation des travaux au séminaire « jeunes chercheurs » n’est une condition ni nécessaire ni suffisante.